top of page

Conditions Générales

 

Dernière mise à jour: 20 août 2020

 

Les présentes conditions générales s'appliquent aux activités proposées par Art Kids Brussels Asbl («Art Kids Brussels» ou «AKB» ou «association» ou «nous»).

 

Ces termes et conditions s'ajoutent à la Website Disclaimer et à la Privacy Policy qui s'appliquent à tous nos cours, ateliers, spectacles et autres activités en ligne et sur place effectués par les membres d'Art Kids Brussels, ci-après dénommés «activités».

 

Veuillez lire attentivement ces termes et conditions avant de vous inscrire à nos activités.

Lors de l'inscription via notre site internet http://www.artkidsbrussels.com/ , ci-après dénommé «site internet» à nos activités, en cliquant sur le bouton «S'inscrire», vous acceptez les termes de cet accord.

Si vous n'acceptez aucun de ces termes et conditions, veuillez nous contacter, afin que nous puissions trouver la solution commune, si possible.

1. Activités

 

Une description des activités ainsi que le calendrier sont disponibles sur notre site internet.

 

Nous nous réservons le droit de modifier ou de retirer l'une des activités décrites sur notre site internet sans préavis.

 

2. Membres

 

La participation aux activités est réservée aux membres associés de l'association Art Kids Brussels Asbl. Toute personne (s) qui soutient les objectifs de l'association et participe à ses activités est considérée comme membre associé, ci-après dénommée «participant (s)».

 

Les participants s'engagent à respecter les termes et conditions spécifiés dans les statuts de l'association et les décisions prises conformément à ceux-ci.

 

Les participants sont admis sur la base du formulaire d'inscription disponible sur notre site internet.

 

3. Cotisation

 

Les participants sont tenus de payer des frais d'inscription, ci-après dénommés «cotisation». en fonction des activités de l’association auxquelles ils participent.

 

Le montant de cotisation est fixé par l'administration de l'association comme indiqué sur notre site internet.

 

4. Paiement

 

Sauf indication contraire, les participants, après avoir été acceptés par l'administration de l'association, doivent verser la cotisation correspondante dans les 10 jours suivant la confirmation d'inscription et toujours avant la première séance de participation aux activités.

 

Tous les paiements doivent être effectués par virement bancaire vers «Art Kids Brussels Asbl» sur le compte BE27 3632 0358 6973 (BIC: BBRUBEBB)

 

5. Annulation

 

L'annulation de l'inscription n'est possible qu'en raison de la maladie du participant (avec la présence d'un certificat medical) et doit être effectuée au moins 24 heures avant l'heure de début prévue de l'activité. Dans ce cas:

 

  • un bon (valable 6 mois à compter de la date d'émission) peut être fourni sur demande.

 

Seule l'annulation effectuée par Art Kids Brussels donne droit à un remboursement en fonction du nombre d'activités annulées.

 

6. Données personnelles

 

Le participant (ou son représentant légal) accepte expressément que les données personnelles fournies dans le formulaire d'inscription soient traitées par Art Kids Brussels aux fins de l'inscription et de l'administration. Le participant accepte d'être automatiquement inscrit à la liste de diffusion d'information.

 

Les données personnelles collectées sont conservées pendant la durée strictement nécessaire à la gestion de la relation entre le participant et l'association.

 

Art Kids Brussels peut prendre des photos et / ou enregistrer des vidéos des participants pendant leur participation aux activités. Sauf interdiction, le participant autorise l'utilisation et la diffusion de photos et vidéos pour toutes les promotions de l'association: notre site internet, nos pages sur Facebook, Instagram, YouTube, flyers, etc.

 

Les participants peuvent à tout moment contacter Art Kids Brussels pour accéder ou modifier leurs données personnelles ou s'opposer à toute utilisation de celles-ci dépassant le cadre décrit ci-dessus.

 

Plus de détails peuvent être trouvés dans la Privacy Policy de notre association .

 

7. Propriété intellectuelle

 

Tous les droits de propriété intellectuelle de nos activités restent la propriété intellectuelle de Art Kids Brussels Asbl.

 

Les participants ne sont pas autorisés à:

 

(i) copier, modifier, reproduire, republier, sous-licencier, vendre, télécharger, diffuser, publier, transmettre ou distribuer tous les documents d'activités sans autorisation écrite préalable;

 

(ii) enregistrer sur vidéo les activités données;

 

(iii) utiliser le matériel intellectuel et d'activités fournit par notre association dans toute autre entreprise que Art Kids Brussels Asbl;

 

(iv) supprimer tout droit d'auteur ou autre avis d'Art Kids Brussels sur le matériel d'activités, des exemples d'œuvres d'art publiées sur ce site internet, etc.

 

En contrepartie des frais payés par le participant, nous accordons au participant une licence limitée, non transférable et non exclusive pour utiliser le matériel des activités dans le seul but de participer à l'activité.

 

8. Force majeure

 

Art Kids Brussels ne sera pas responsable envers les participants pour tout manquement à ses obligations ou résiliation en vertu des présentes conditions générales résultant de causes indépendantes de sa volonté, y compris, mais sans s'y limiter, les incendies, les inondations, les tremblements de terre, les volcans et autres cas de force majeure. , le terrorisme, les grèves, les retards causés par des conflits de transport, la non-exécution de l'activité causée par un décès dans la famille du formateur, la maladie du formateur, un décret ou un règlement gouvernemental.

9. Assurance

Art Kids Brussels est assuré en responsabilité civile auprès de la compagnie AG Insurance pour les accidents survenant aux enfants dans le cadre des activités organisées par Art Kids Brussels (cours, ateliers, animations…). Le prix de cette assurance est compris dans la cotisation.

 

10. Avis

 

Vous pouvez nous contacter par:

Courriel: art.kids.brussels@gmail.com

 

 

 

bottom of page

top of page

Terms & Conditions

Last updated: August 20, 2020

These terms and conditions apply to activities provided by Art Kids Brussels ASBL/VZW (“Art Kids Brussels” or “AKB” or “association” or “we” or “us”). 

These terms and conditions are in addition to the Website Disclaimer and Privacy Policy apply to any of our online and onsite classes, workshops, performances and other activities performed by the members of Art Kids Brussels, hereinafter referred to as “activities”. 

Please read these terms and conditions carefully before registering to any of our activities and print off a copy for your records.

 

During the registration via our website http://www.artkidsbrussels.com/, hereinafter referred to as “website”, to any of our activities, by clicking on the “Register” button you agree to the terms of this agreement.

If you do not agree to any of these terms and conditions, please contact us, so we could find the common solution, if possible.

1. Activities

A description of the activities together with the time schedule are available on our website. We will provide the activities with reasonable care and skill in accordance with the description set out on our website.

We reserve the right to vary or withdraw any of the activities described on our website without notice.

2. Membership

The participation in the activities is reserved for the associated members of the Art Kids Brussels association. Any person(s) who supports the objectives of the association and participates in its activities is considered as associated member, hereinafter referred to as “participant(s)”.

The participants agree to comply with the terms & conditions specified in the association statute and decisions made in accordance with them.

The participants are admitted on the basis of the registration form available on our website.

3. Enrolment Fees

The participants are required to pay an enrolment fee, hereinafter referred to as “fee”. based on the activities of the association in which they participate.

The amount of the fee is fixed by the association’s administration as set out on our website.

4. Payment

Unless otherwise specified, participants, after having been accepted by the association’s administration, must pay the corresponding fee within 10 days of the registration confirmation and always before the first session of participation in the activities.

 

All payments are to be made via the bank transfer towards “Art Kids Brussels ASBL/VZW” on the account BE27 3632 0358 6973 (BIC: BBRUBEBB)

5. Cancellation

The cancellation of the registration is possible only due to the illness of the participant (with the presence of a certificate from a doctor) and it should be done at least 24 hours before the activity scheduled start time. In this case:

  • a voucher (valid for 6 months from the date of issue) may be provided on request.

 

Only the cancellation of the activities done by Art Kids Brussels gives the right to a refund according to the number of cancelled activities.

6. Personal Data

The participant (or his / her legal representative) expressly agrees that the personal data provided in the registration form will be processed by Art Kids Brussels for the purpose of the registration and administration. The participant agrees to be automatically subscribed to the information mailing list.

The personal data collected is kept for the period strictly necessary for the management of the relationship between the participant and the association establishing a right or a contract.

Art Kids Brussels may take pictures and/or record video of the participants during their participation in the activities. Unless expressly prohibited, the participant allows the use and dissemination of photos and videos for all promotions of the organization: our website, our pages on Facebook, Instagram, YouTube, flyers, etc.

The participants may at any time contact Art Kids Brussels to access or modify his/her personal data or oppose any use of it that exceeds the scope outlined above.

 

More details can be found in our association’s Privacy Policy.

7. Intellectual Property

All intellectual property rights for our activities, and remain, the intellectual property of Art Kids Brussels ASBL/VZW.

 

The participants are not authorized to:

(i) copy, modify, reproduce, re-publish, sub-license, sell, upload, broadcast, post, transmit or distribute any of our activities materials without prior written permission;

(ii) record on video the activities given;

(iii) use the activities materials in the provision of any other activities given by any third-party company;

(iv) remove any copyright or other notice of Art Kids Brussels on the activities materials, examples of the art works published on the website etc.;

In consideration of the fee paid by the participant, we grant to the participant a limited, non-transferable, non-exclusive license to use the activities materials for the sole purpose of participation in the activity.

8. Force Majeure

Art Kids Brussels shall not be liable to the participants for any breach of its obligations or termination under these terms and conditions arising from causes beyond its reasonable control, including, but not limited to, fires, floods, earthquakes, volcanoes and other Acts of God, terrorism, strikes, delay caused by transport disputes, failure to provide the activity caused by a death in the trainer’s family, illness of the trainer, Government edict or regulation.

9. Insurance

Art Kids Brussels is insured in civil liability with the insurance company AG Insurance for accidents occurring to children in the context of activities organized by Art Kids Brussels (classes, workshops, events, etc.). The price of this insurance is included in the enrollment fee.

10. Notices

You can contact us by:

Email: art.kids.brussels@gmail.com

bottom of page